• Accueil
  •   /  
  • Consentement au traitement des données personnelles

Consentement au traitement des données personnelles

En acceptant les conditions de cet Accord, j’autorise le traitement de mes données personnelles par l’Organisation Internationale des Télécommunications Spatiales Interspoutnik (ci-après, l’"Organisation"), dont le siège social est situé à l’adresse: 121099, Moscou, 2e Smolensky Pereulok, 1/4.

L’autorisation concerne les informations suivantes: nom, prénom, téléphone, courriel, toute autre information liée à ma personnalité.

J’autorise le traitement de mes données personnelles pour:

  • être informé sur les services qui sont susceptibles de m'intéresser, selon l'Organisation;
  • la réalisation des enquêtes et des études marketing, statistiques et autres;
  • être informé sur les nouveaux services de l'Organisation.

Le consentement est donné pour la mise en œuvre de toute action à l’égard de mes données personnelles nécessaire pour atteindre les objectifs mentionnés ci-dessus, notamment entre autres : collecte, systématisation, compilation, stockage, actualisation (mise à jour, modification), utilisation, distribution (y compris le transfert), dépersonnalisation, blocage, destruction, ainsi que toutes autres manipulations des données personnelles conformément à la législation de la Fédération de Russie en vigueur.

Le traitement des données personnelles est effectué par l’Organisation de la manière suivante:

  • traitement automatisé des données personnelles;
  • traitement non automatisé des données personnelles.

L’Organisation n’est pas limitée en matière d’utilisation des moyens de traitement des données personnelles.

Je reconnais par la présente que l’Organisation a le droit de transférer à des tiers mes données personnelles si:

  • je donne mon consentement exprès au transfert de mes données personnelles à des tiers;
  • la divulgation de mes données personnelles est nécessaire pour me permettre d'obtenir des services et / ou pour le traitement de mes données personnelles. Lorsque l'Organisation transfère mes données personnelles à des tiers, l'Organisation demande à des tiers de respecter la confidentialité de mes données personnelles.

Ce consentement est donné jusqu’à l’expiration de la durée de stockage des informations pertinentes ou des documents contenant les informations ci-dessus qui est déterminée conformément à la législation en vigueur de la Fédération de Russie, ensuite, il peut être révoqué au moyen d’une notification écrite que je suis tenu d’envoyer à l’Organisation au moins un (1) mois avant la date de révocation.

À l’exception des cas prévus par les lois de la Fédération de Russie et par le présent Accord, l’Organisation s’engage, sans le consentement exprès de l’Utilisateur, à ne pas transmettre les données personnelles de l’Utilisateur à des tiers, à ne pas échanger des données personnelles de l’Utilisateur avec des tiers.

3.151508350740
Увеличенное изображение

• Home
  •   /  
  • Consent to the processing of personal data

Consent to the processing of personal data

By accepting the terms of this Agreement, I give my consent to the processing of my personal data by the Intersputnik International Organization of Space Communications (further – "Organization") located at 121099, Moscow, 2nd Smolensky pereulok, 1/4.

My consent is applicable to the following information: my surname, name, patronymic, telephone, email, any other information relating to my personality.

I am giving my consent to the processing of personal data to:

  • provide me with information about services that the Organization believes to be of potential interest to me;
  • have surveys and marketing, statistical and other research carried out;
  • inform me of new services of the Organization.

My consent is given for taking any action in respect of personal data which may be necessary to achieve the above objectives, including, without limitation: collection, systematization, accumulation, storage, clarification (updates, changes), use, distribution (including disclosure), depersonalization, blocking, destruction as well as any other action with personal data in accordance with the effective laws of the Russian Federation.

The Organization processes personal data in the following ways:

  • processing of personal data with automatic equipment;
  • processing of personal data without using automatic equipment (non-automated processing).

When processing personal data, the Organization is not limited in ways of their processing.

I hereby acknowledge that the Organization has the right to provide third parties with my personal information if:

  • I give my express consent to the disclosure of my personal data to third parties;
  • my personal data need to be disclosed in order to provide any services to me and/or for the processing of my personal data. Whenever the Organization discloses my personal data to third parties, the Organization demands that such third parties keep my personal data secret.
  • This consent is given prior to the expiry dates set by the current laws of the Russian Federation for storing relevant information or documents containing the information described above, after which it can be recalled by me by giving the Organization at least one-month written notice.

    With the exception of cases stipulated by the effective laws of the Russian Federation and this Agreement, the Organization undertakes not to disclose any personal data of the User to third parties without the User's express consent, and not to exchange any personal information of the User with third parties.

    By clicking the button you confirm your legal age, legal capacity, and consent to the processing of personal data in accordance with the Agreement and the privacy Policy of the Website.

    3.151511374780
Увеличенное изображение